contact
04 67 20 00 00

APF France Handicap s'installe au Néos à Montpellier

Toute l'actualité de l'univers bureau
7 mai 2019

Depuis plus de 80 ans l’Association APF France handicap se mobilise pour défendre les droits et accompagner les personnes en situation de handicap et leurs proches au quotidien.

Afin de réorganiser certains services et renouveler des locaux devenus obsolètes, l’APF France handicap a sollicité Arthur Loyd pour trouver des nouveaux bureaux. Chose faite au sein du bâtiment NEOS I à Montpellier pour une surface d’environ 245 m2. Ce bâtiment neuf confirme le renouveau du secteur ouest de la ville où l’Association était déjà implantée.

Pour en savoir plus, le site APF France handicap

Articles en lien

Europa Immobilier installe son siège social à l'Ammonite

EUROPA IMMOBILIER, installe son siège social en se portant acquéreur de 217 m2 de bureaux à Montpellier au sein de l’immeuble Ammonite, en cours de livraison, idéalement situé et extrêmement visible sur le rond point à l’entrée du quartier Odysseum.

Netheos déménage à Montpellier

Nethos a été fondée à Montpellier en 2004 par Olivier Détour initialement comme bureau d’étude en cryptographie. Elle devient éditrice de logiciel en 2007 et entreprend un pivot stratégique en 2013 qui l’amène à réinventer l’onboarding et la souscription digitale.

APSH 34 déménage

Depuis 1973, l'Association pour les Personnes en Situation de Handicap (APSH34) s'engage en faveur des personnes en situation de handicap mental et psychique, afin de leur apporter l'accueil, le soin, l'accompagnement, l'épanouissement social, éducatif et/ou professionnel dont elles ont besoin.