contact
04 67 20 00 00

APSH 34 déménage

Toute l'actualité de l'univers bureau
4 juillet 2019

Depuis 1973, l'Association pour les Personnes en Situation de Handicap (APSH34) s'engage en faveur des personnes en situation de handicap mental et psychique, afin de leur apporter l'accueil, le soin, l'accompagnement, l'épanouissement social, éducatif et/ou professionnel dont elles ont besoin.

L’APSH34, à travers 23 établissements et services, délivre des prestations adaptées assurées par 550 professionnels pour plus de 5 800 personnes prises en compte.

Afin de renforcer sa structure spécialisée dans l’insertion professionnelle, l’Axe Transversal de l’Emploi, l’APSH34 a recherché une extension à proximité directe de son siège social.

Elle a ainsi pris à bail 568 m² de bureaux à moins de 200 mètres de son siège. Challenge relevé pour Arthur Loyd !

APSH34

Articles en lien

IRFA SUD s'installe à Garosud

IRFA SUD est un organisme associatif de formation professionnelle continue implanté en Occitanie. Il déploie des formations de qualification dans les métiers du commerce, du secrétariat-compta, de la propreté et du service aux personnes, ainsi que des préparations au projet professionnel et à la découverte des métiers.

PhysioAssist déménage à Euromédecine

Dans le cadre de son développement, PhysioAssist a déménagé ses bureaux de Montpellier dans un immeuble rénové du Miniparc à Euromédecine.

Europa Immobilier installe son siège social à l'Ammonite

EUROPA IMMOBILIER, installe son siège social en se portant acquéreur de 217 m2 de bureaux à Montpellier au sein de l’immeuble Ammonite, en cours de livraison, idéalement situé et extrêmement visible sur le rond point à l’entrée du quartier Odysseum.