Arthur Loyd Montpellier/Nîmes (14 collaborateurs) lance la commercialisation du 7 au Parc Club du Millénaire avec les PROMOTEURS INDEPENDANTS (Baillargues – Charlie KOHN - Jean–Luc SANTONJA).
Son Directeur, Michel PEINADO précise : "Nous avons conseillé aux promoteurs de développer une offre tertiaire qui n'existe pas sur le marché. Le Parc Club du Millénaire bénéficie d'un emplacement exceptionnel et d'une faible densification avec son concept de petits bâtiments en R+1. Nous souhaitions conserver l'identité de ce parc tertiaire très connu à Montpellier mais en version moderne.
Le bâtiment 7 (800 m2) va être totalement remis à neuf avec des prestations haut de gamme (façade modernisée, démolition de l'escalier existant remplacé par un escalier design, porte hydraulique de sécurité, changement de l'installation chauffage/climatisation, traitement qualitatif des parties communes, aménagement des bureaux à la demande,…). L'originalité de l'offre consistera à la division petites surfaces (lots à partir de 27 m2) qui seront proposés à la vente directement aux entreprises. Le programme bénéficiera d'une garantie dommage-ouvrage de 10 ans, de la T.V.A récupérable et de frais de notaire réduits. Les travaux débuteront en octobre pour une livraison en mars 2017."
Articles en lien
Eurisk déménage Immeuble le Mistral à Montpellier
EURISK, société d’expertise dans le domaine de l'assurance construction quitte ses locaux du quartier Pioch de Boutonnet à Montpellier au profit d’une nouvelle implantation sur l’immeuble le Mistral dans le quartier du Millénaire, toujours à Montpelier sur environ 230 m2.