contact
téléphone

Créatimmo lance sa nouvelle opération de bureaux Les Corollys

Toute l'actualité de l'univers bureau
7 mai 2015

Créatimmo lance sa nouvelle opération de bureaux Les Corollys dans le Parc d'Activités de l'Aéroport de Pérols

Le promoteur CREATIMMO, acteur régional de l'immobilier tertiaire, lance la commercialisation de sa nouvelle opération de bureaux dénommée "Les Corollys", à l'entrée du Parc d'Activités de l'Aéroport de Pérols.

Conçu comme un signal fort et remarquable du secteur, le bâtiment sera construit à proximité du Bâtiment MUTOPIA qui accueillera en fin d'année le futur siège de l'Assurance Mutuelle des Motards, et du bâtiment LE LINER qui accueille déjà notamment COMPUTACENTER et INTERSYSTEMS.

Cette opération s'inscrit dans le projet ODE à la Mer, porté par Montpellier Méditerranée Métropole, qui consiste au renouvellement urbain, commercial et environnemental d'une des principales entrées commerciales de la Métropole, sur les communes de Lattes et Pérols, et qui promeut un nouvel aménagement du territoire, réunissant sur un même projet les diverses fonctions urbaines.

"Les Corollys" répond et participe au développement de l'offre de bureaux neufs aux entreprises sur le territoire métropolitain. Fortement plébiscité, le secteur bénéficie d'un emplacement privilégié, entre Montpellier et la Mer, à proximité immédiate des axes majeurs de transports (autoroute A9, aéroport de Montpellier, ligne 3 du tramway (station ECOPOLE) et future gare TGV MONTPELLIER SUD DE FRANCE), ainsi que des nombreux services des zones commerciales attenantes.

Cette opération neuve offrira une surface totale de plancher, à la vente ou à la location, de 5 300 m2 de bureaux divisibles, répartie sur 5 niveaux, ainsi que 156 emplacements de stationnement sous le bâtiment. La certification BREEAM de niveau GOOD sera visée.

Signé par le cabinet d'architecture DGLA (Montpellier et Paris), "Les Corollys" présentent deux halls d'accès différents ainsi que des façades extérieures totalement vitrées, rythmées par d'élégantes ailettes verticales "brise-soleil" en aluminium irisé.

De forme elliptique, le bâtiment est ouvert en son centre sur un large patio végétalisé composé de passerelles à chaque niveau, ainsi que de belles terrasses accessibles au dernier niveau. Les plateaux de bureaux bénéficient donc à 100 % de lumière naturelle.

Les travaux doivent débuter fin 2015 pour une livraison de l'immeuble possible à partir du 2ème trimestre 2017.

Arthur Loyd Montpellier fait parti des commercialisateurs retenus.

Articles en lien

ARTHUR LOYD assurera la commercialisation exclusive du 7 au Parc Club du Millénaire

Arthur Loyd Montpellier/Nîmes (14 collaborateurs) lance la commercialisation du 7 au Parc Club du Millénaire avec les PROMOTEURS INDEPENDANTS (Baillargues – Charlie KOHN - Jean–Luc SANTONJA).

Dalkia s'installe Immeuble Terra Verde à Montpellier

Dalkia (groupe EDF), spécialiste des services énergétiques et environnementaux, regroupe ses services sur l’immeuble Terra Verde au Parc Eurêka Montpellier.

Legavox déménage dans la tour du Polygone

Legavox, spécialiste de la protection juridique, va s’installer cette semaine dans ses nouveaux bureaux d’environ 280 m2 dans la tour du Polygone, avenue des Etats du Languedoc.