contact
téléphone

Netheos déménage à Montpellier

Toute l'actualité de l'univers bureau
11 avril 2019

Nethos a été fondée à Montpellier en 2004 par Olivier Détour initialement comme bureau d’étude en cryptographie. Elle devient éditrice de logiciel en 2007 et entreprend un pivot stratégique en 2013 qui l’amène à réinventer l’onboarding et la souscription digitale.

Grâce à l’Intelligence Artificielle, elle crée des parcours de souscription plus sûrs pour les professionnels et une expérience utilisateur plus simple pour les clients.

Netheos accélère et automatise les parcours client d’entrée en relation et de souscription digitales. Editrice de la plateforme API Trust and Sign, Netheos optimise les taux de conversation là où la confiance est un enjeu majeur.

Dans le cadre de son développement, Netheos a  pris à bail des bureaux de 420 m2 situés dans l’immeuble Les Centuries I, place Pierre Duhem à Montpellier. Emplacement stratégique, à proximité immédiate de l’A709 et du tramway, très proche des gares et de l’aéroport. Les bureaux sont entièrement rénovés, fonctionnels et lumineux, permettant à Netheos de créer une nouvelle dynamique et répondre à son développement.

Le site NETHEOS

Articles en lien

APF France Handicap s'installe au Néos à Montpellier

Depuis plus de 80 ans l’Association APF France handicap se mobilise pour défendre les droits et accompagner les personnes en situation de handicap et leurs proches au quotidien.

Europa Immobilier installe son siège social à l'Ammonite

EUROPA IMMOBILIER, installe son siège social en se portant acquéreur de 217 m2 de bureaux à Montpellier au sein de l’immeuble Ammonite, en cours de livraison, idéalement situé et extrêmement visible sur le rond point à l’entrée du quartier Odysseum.

MO2 s'installe au Parc Club du Millénaire !

La société MO2, s'est porté acquéreur de bureaux de 98 m2 environ au sein du Parc Club du Millénaire à Montpellier.