contact
04 67 20 00 00

SEA TPI à Montpellier

Toute l'actualité de l'univers bureau
29 novembre 2019

Arthur Loyd Montpellier Nîmes remercie SEA TPI de sa confiance pour sa recherche de bureaux à Montpellier. En effet, SEA TPI nous a sollicité pour l’ouverture d’une nouvelle implantation.

SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques.

SEA TPI a su rapidement s’imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.

En chiffres, SEA TPI c’est 23 ans d’expérience, 300 collaborateurs, 65 centres de services actifs partout en France, 3 implantations à La Ciotat, Paris et Lille.

L’ouverture de Montpellier coincide avec la volonté de SEA TPI d’être toujours plus proche de ses clients et de couvrir des territoires stratégiques.

La société a opté pour une implantation très qualitative sur l’ensemble @7CENTER à proximité immédiate de Odysseum à Montpellier.

Nous souhaitons du succès à SEA TPI dans leurs nouveaux bureaux.

Articles en lien

Terakalis déménage à Montpellier

La société Terakalis (ex T Waves Technologies), concepteur de systèmes sur la base de technologies TeraHertz continue son développement.

Havas voyages déménage à Montpellier

Arthur Loyd Montpellier Nîmes remercie la société Havas voyages de leur confiance dans leur recherche de locaux à Montpellier.

ITK s'installe à Clapiers dans de nouveaux locaux

Itk, Intelligence Technology Knowledge, a été créée en 2003 à Montpellier, pour développer des outils d’aide à la décision pour l’agriculture. Sa mission est de permettre aux agriculteurs d’optimiser le rendement et la qualité de leurs productions végétales et animales, et de réduire les risques sur leur exploitation, tout en préservant l’environnement.