contact
téléphone

Terakalis déménage à Montpellier

Toute l'actualité de l'univers bureau
25 novembre 2019

La société Terakalis (ex T Waves Technologies), concepteur de systèmes sur la base de technologies TeraHertz continue son développement.

Après une levée de fonds, la société poursuit son développement et quitte les locaux de l’Université de MONTPELLIER en faisant appel  à Arthur Loyd Montpellier Nîmes afin de trouver de nouveaux ateliers et bureaux sur la même ville. 

Au service de l’analyse et du contrôle des matériaux et des procédés industriels, ses activités comprennent les études de faisabilité, la réalisation de prototypes et de systèmes finalisés et de mesure et d’imagerie ainsi que les services associés.

Le très dynamique parc Eurêka compte désormais un nouvel arrivant très prometteur sur près de 600 m2. Gageons que ce déménagement augure de belles perspectives pour TERAKALIS.

Le site TERAKALIS

Articles en lien

SEA TPI à Montpellier

Arthur Loyd Montpellier Nîmes remercie SEA TPI de sa confiance pour sa recherche de bureaux à Montpellier. En effet, SEA TPI nous a sollicité pour l’ouverture d’une nouvelle implantation.

Havas voyages déménage à Montpellier

Arthur Loyd Montpellier Nîmes remercie la société Havas voyages de leur confiance dans leur recherche de locaux à Montpellier.

ITK s'installe à Clapiers dans de nouveaux locaux

Itk, Intelligence Technology Knowledge, a été créée en 2003 à Montpellier, pour développer des outils d’aide à la décision pour l’agriculture. Sa mission est de permettre aux agriculteurs d’optimiser le rendement et la qualité de leurs productions végétales et animales, et de réduire les risques sur leur exploitation, tout en préservant l’environnement.