contact
téléphone

Nouveau magasin OPTICAL CENTER à St Jean de Védas !

Les commerces, les centre-villes et les zones commerciales
2 novembre 2020
Local commercial saint jean de vedas

Un nouveau magasin OPTICAL CENTER ouvre à St Jean de Védas

L’ensemble commercial POINT 99, situé au niveau du rond-point donnant accès à l’A9 a ouvert ses portes au public en début d’année 2020 avec l’ouverture d’un nouveau point de vente de l’enseigne OPTICAL CENTER.  A ses côtés, l’enseigne I RUN, magasin de vente d’articles de sports spécialisés en running, trail et fitness a trouvé quant à elle une nouvelle adresse de choix au sein de cet ensemble commercial.

Malgré une ouverture juste avant le confinement que l’on vient de connaitre, la qualité de l’emplacement, « premium » à de nombreux égards, leur permettra d’atteindre un niveau d’activité que leurs concurrents envieront probablement.

La qualité de l’emplacement. On y revient encore et toujours et d’ailleurs même plus que jamais dans le contexte que nous connaissons.

Et justement, la qualité de cet emplacement a sauté aux yeux de l’enseigne Optical Center  existant depuis 1991 et faisant régulièrement appel à ARTHUR LOYD dans le cadre de son développement. Cette collaboration immobilière a permis d’ajouter une pierre à l’édifice d’un réseau comptant aujourd’hui plus de 500 magasins. Spécialisée en optique mais aussi proposant des solutions en audiologie et en basse vision, nous souhaitons le meilleur à ce nouveau magasin géré par Monsieur Boymond !

Enfin, peut-être est-ce l’occasion de préciser qu’en période trouble il est toujours bon d’y voir plus clair… 

Articles en lien

Local commercial Maraussan

U Express à Maraussan

U Express s'installe à Maraussan

Marcel et fils

Marcel & Fils à Lunel

Marcel & Fils vient d'ouvrir un nouveau magasin sur Lunel dans l'Hérault. Il s'agit du 4ème magasin du département.

Etude PROCOS - Bilan 2018 et perspectives 2019

PROCOS, la Fédération pour la Promotion du Commerce Spécialisé, a publié en ce début d’année un dossier faisant le point sur la fin d’année 2018 et sur les perspectives que présentent l’année 2019 pour le commerce en France.