contact
04 67 20 00 00

40 ans CFC Développement

Le territoire et sa vie économique
17 octobre 2016

L’équipe Arthur Loyd était invitée aux 40 ans de CFC développement, dirigée par Mr Bernard de Fesquet, promoteur immobilier reconnu à Montpellier.

Cet événement s’est tenu en son bâtiment le Mustang, situé avenue Henri Becquerel à Montpellier. Pour l’occasion, la statue « Le Mustang » de l’artiste Montpelliéraine Mariko  a été dévoilée en présence de Mme Jannin, Adjointe au maire de Montpellier, Délégée à l'urbanisme et à l'aménagement durable, Mme Marion, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Mr Perez, Directeur général SERM / SAAM.

Articles en lien

Ligne 4 à Montpellier, 1ere ligne de tramway circulaire en France !

La ligne 4 entoure le centre de Montpellier avec ses nouvelles dessertes du boulevard Henri IV, du Peyrou et du boulevard du Jeu de Paume, elle est accessible depuis le 2 juillet et permet d’être raccordée avec toutes les lignes de tramway.

Soirée prestige CJD 2016

Le CJD, Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises, a été créé en 1938 et demeure le plus ancien mouvement patronal français.

35 000 m2 commercialisés par Arthur Loyd Montpellier / Nîmes

Arthur Loyd Montpellier et Nîmes, commercialisateur en immobilier d’entreprise (14 collaborateurs sur les deux agences, directeur : Michel Peinado), annonce, pour le 1er semestre, un bilan « très intéressant aussi bien par le volume placé que par la diversité des entreprises utilisatrices de surface ».