contact
04 67 20 00 00

Soirée prestige CJD 2016

Le territoire et sa vie économique
8 juillet 2016

Le CJD, Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises, a été créé en 1938 et demeure le plus ancien mouvement patronal français.

L’association compte 4 500 adhérents en France et 85 dans l'Hérault, entreprises et cadres dirigeants. Le mouvement est non partisan et force de propositions concrètes pour relancer l’emploi et pérenniser les entreprises.

Pour la deuxième édition de la soirée Prestige CJD, plus de 500 invités étaient attendus dans le magnifique cadre du Domaine des Moures à Villeneuve les Maguelone. Bertrand Vialle, président de CJD Montpellier avait convié Isaac Guetz, Docteur en psychologie et en management, et spécialiste de l’innovation et du leadership libérateur, David Le Glanaer, directeur associé du groupe Syd Conseil, membre du comité de Pilotage Prospectives du centre des jeunes dirigeants, et également conférencier Transformation Business Models. 

Cette soirée s’est achevée autour d’un buffet servi par le traiteur Germain, et pour certains devant la retransmission du match de foot Allemagne / France dans lequel l’équipe de France s’est imposée 0-2.

Articles en lien

Ligne 4 à Montpellier, 1ere ligne de tramway circulaire en France !

La ligne 4 entoure le centre de Montpellier avec ses nouvelles dessertes du boulevard Henri IV, du Peyrou et du boulevard du Jeu de Paume, elle est accessible depuis le 2 juillet et permet d’être raccordée avec toutes les lignes de tramway.

35 000 m2 commercialisés par Arthur Loyd Montpellier / Nîmes

Arthur Loyd Montpellier et Nîmes, commercialisateur en immobilier d’entreprise (14 collaborateurs sur les deux agences, directeur : Michel Peinado), annonce, pour le 1er semestre, un bilan « très intéressant aussi bien par le volume placé que par la diversité des entreprises utilisatrices de surface ».

Inauguration Immeuble Terra Verde

Le mercredi 6 juillet, le groupe Denux a inauguré le Terra Verde, nouvelle réalisation du groupe située au cœur du Parc Eurêka, entre Dell et Orange.