contact
04 67 20 00 00

The Baby Home ouvre une 3ème mini crèche

30 mars 2021
The Baby Home

The Baby Home, a été fondée après la rencontre de Laura Morel-Rivat, EJE animatrice Montessori formée à la langue des signes et Magalie Fougerat, neuropsychologue, qui ont décidé d’unir leurs compétences et savoir-faire pour proposer un lieu d’accueil, au sein de micro-crèches écologiques Montessori Pikler sur la région de Montpellier.

Aujourd’hui, c’est 3 micro-crèches qui accueillent les enfants à Montferrier-sur-Lez, Jacou (ouverture en 2022), et à Castelnau-le-Lez (en septembre 2021). Arthur Loyd a eu le plaisir d’accompagner The Baby Home à Jacou et aujourd’hui pour sa 3ème implantation. Et c’est au pied de l’immeuble neuf L’Envolée situé au sein de l’ensemble Cap Concorde à Castelnau que le choix s’est porté sur un local en rez-de-chaussée de 160 m2. 

 Nous souhaitons aux enfants, qui seront accueillis chez The Baby Home, de trouver un lieu d’accueil bienveillant et épanouissant adapté à leur personnalité.

Blancolor déménage à Montpellier

Arthur Loyd Montpellier Nîmes accompagne BLANCOLOR dans sa recherche de locaux.

COVEA réorganise ses implantations montpelliéraines

Le groupe COVEA (MAAF, MMA et GMF) réorganise ses implantations montpelliéraines de bureaux au Parc Club du Millénaire à Montpellier....